La MEAD a mis au point ce trousseau de huit modules qui répond aux principales préoccupations que soulève le développement d’un projet alimentaire territoriaL

Comment changer l’environnement quotidien de la restauration collective en adoptant ce qu’on appelle des micro-bonnes pratiques ? Voici ce qu’on vous propose en termes d’éducation à l’alimentation durable ainsi que dans les cuisines de vos cantines.

Une fois que vous aurez intégré le fonctionnement de la régie agricole de Mouans-Sartoux, cet outil pédagogique et interactif (attention, document powerpoint qui se télécharge à part) devrait vous aider à cheminer sur votre propre projet de plateforme agricole.
Un document prospectif pour imaginer comment votre territoire peut se projeter dans les années et décennies qui viennent en termes de conquête de la souveraineté alimentaire.
Où en êtes-vous dans la progression de votre projet alimentaire ? Celui de Mouans-Sartoux est un modèle comme un autre, mais ce qui compte, c’est bien la manière dont vous vous appropriez le vôtre 🙂