Mouans-Sartoux propose son premier marché de fin de journée, dédié exclusivement aux producteurs locaux !
Face à la demande et l’engouement des citoyens mouansois, la ville de Mouans-Sartoux teste la mise en place d’un marché hebdomadaire de producteurs locaux. C’est un nouveau rendez-vous qui démarrera le mercredi 7 octobre 2020, de 16h30 à 19h30, sur la place du Général de Gaulle devant la mairie.
Une première phase d’essai sera réalisée tous les mercredis d’octobre puis, en fonction de son dynamisme, le marché pourra être définitivement établi.
Ce marché sera un lieu de rencontre et de partage entre consommateurs, producteurs locaux inscrits dans une démarche d’agriculture paysanne, respectueuse de la santé et de l’environnement. Vous y trouverez du bio, des fruits et légumes de saison, du miel, des œufs, des confitures et d’autres produits du territoire.
Les producteurs vous attendent nombreux pour vous faire découvrir leur savoir-faire et leurs produits du Pays !
Entrée libre.
Port du masque obligatoire.
Contact : 04 22 10 52 74

Catégories : L'actu

1 commentaire

association Kokopelli · 8 décembre 2021 à 8 h 05 min

bonjour,notre association prévoit, au printemps 2022, de circuler avec son nouveau « seed truck » sur des marchés de producteurs de manière ponctuelle, afin de continuer à promouvoir les semences biologiques et reproductibles, et conserver le lien avec les clients potentiels. Afin de pouvoir vous envoyer tous les renseignements, merci de me faire parvenir votre adresse mail ainsi que le nom du responsable que je pourrai contacter ! Cordialement
Pascaline pour Kokopelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *